artika
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

artika

venez decouvrir la magie
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 COUR INTRODUCTION

Aller en bas 
+2
cynthia
Seareth
6 participants
AuteurMessage
Seareth
Professeur
Professeur
Seareth


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 08/11/2006

COUR INTRODUCTION Empty
MessageSujet: COUR INTRODUCTION   COUR INTRODUCTION Icon_minitimeLun 13 Nov - 15:37:10

bonjour a tous!!! bon ba on va pouvoir commencer le cour ^^


je vais commencé par des questions toutes betes, histoire de ieu vous connaitre et donc de faire un cour aproprié ^^



1°) pour vous quesque que la mague élémentaire? (je veux juste savoir ce que ca vous dit et comment vous le "sentez" ... est-ce que vous voyez ca vraiment comme de la magie ou bien comme une activité lié au psy ou bien au contraire les formules et les invocations sont -elles indispensables?)


2°) vous êtes vous déja senti plus proche d'un élément?

3) donnez moi les 7 éléments (je ne qualifierais pas certains éléments de "sous éléments", ca serais une abération assez évidente!!)
allé, au travail ^^
Revenir en haut Aller en bas
cynthia
conseillers/psy
conseillers/psy
cynthia


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 34
Emploi : étudiante
Loisirs : la lecture
Date d'inscription : 09/11/2006

COUR INTRODUCTION Empty
MessageSujet: Re: COUR INTRODUCTION   COUR INTRODUCTION Icon_minitimeLun 13 Nov - 15:53:11

1° je pense que la magie élementaire est la maitrise des élements c'est a dire l'eau le feu la terre et l'air.je la considére comme lié au psy car il faut la modelé dans on esprit pour pouvoir la controlé.

2°je me sens proche du feu mais je ne maitrise aucun élements.

3°a part l'eau,le feu,la terre et l'air je ne connait pas les autres élement dsl.
Revenir en haut Aller en bas
dark-angel4369
Elève
Elève
dark-angel4369


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 33
Localisation : St Etienne
Emploi : edudiante
Loisirs : magie
Date d'inscription : 10/11/2006

COUR INTRODUCTION Empty
MessageSujet: Re: COUR INTRODUCTION   COUR INTRODUCTION Icon_minitimeLun 13 Nov - 21:10:23

1°) pour moi la magie élémentaire est la magie de la nature, des éléments. Je la voie plutôt comme une activité liée au psy.

2°) je me sens plus proche de l'eau, mais je controle aucun élément pour l'instant... No

3°) les 7 éléments : vent ou air, le feu, la glace, la foudre, l'eau, la terre, et le soleil.
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-angel4369.skyblog.com
Severus Mort
surveillant
surveillant
Severus Mort


Masculin
Nombre de messages : 159
Age : 32
Localisation : partout meme la ou tu t'y attends le moins...!!!
Date d'inscription : 26/08/2006

COUR INTRODUCTION Empty
MessageSujet: Re: COUR INTRODUCTION   COUR INTRODUCTION Icon_minitimeDim 19 Nov - 19:18:38

moi mes élments préférés sont la foudre, l'ai et et le feu !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.djib2.skyblog.com
A. M. L. 13
Professeur
Professeur
A. M. L. 13


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 29
Localisation : Dans un rêve, vous devez suivre des yeux lumineux.
Loisirs : Toutes les Magies, le combat rapproché et à distance, l'intelligence parfaite, tout à l'état pure .
Date d'inscription : 25/11/2006

Carte d'identité
Puissance:
COUR INTRODUCTION Left_bar_bleue600/600COUR INTRODUCTION Empty_bar_bleue  (600/600)
caractère: Calme, généreuse, se fâche facilement et un peu naïve...

COUR INTRODUCTION Empty
MessageSujet: Re: COUR INTRODUCTION   COUR INTRODUCTION Icon_minitimeDim 26 Nov - 1:12:33

1°_ Je trouves que les éléments sont égaux à la magie blanche et noire.

2°_Je contrôle mieux l'eau, la magie noire, combat (rapproché et à distance).

3°_ j'contrôle pas assez les autres éléments et c'est contre mes principes ...
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Professeur
Professeur
phoenix


Masculin
Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 26/08/2006

COUR INTRODUCTION Empty
MessageSujet: Re: COUR INTRODUCTION   COUR INTRODUCTION Icon_minitimeMar 28 Nov - 2:03:34

Alice Morganus Lunas---> toi tu vas faire un stage de redressement dans notre section MALMR Exclamation Wink
(non plus sérieusement, fais gaffe pq quand Seareth se met en colère, ça fait peur.... pale Rien que la dernière fois que j'ai pas voulu l'embrasser elle m'a déclaqué tellement fort que je m'en souviens encore Razz ..... hein?!? on est toujours pas en privé??!!?? Bordel, quand est-ce qu'on le sera??? ^^)

Sinon, je dirais que bien évidemment, le controle des éléments est lié au psy (comme ça tu pourras orienté ton cours de la même façon que sur l'autre campus Wink ).

Les 7 élements: dark-angel4369 en a bien cité 7 mais je ne suis d'accord qu'avec 6 d'entre eux et le 7eme je vois pas Suspect
Donc moi dans mon cursus (lol ^^), j'ai: l'eau, la terre, l'air (ou vent), le feu, la foudre (mon préféré ^^) et la glace... ça m'en fait que 6 No

Bon j'attends tes lumières Seareth Wink
Revenir en haut Aller en bas
Seareth
Professeur
Professeur
Seareth


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 08/11/2006

COUR INTRODUCTION Empty
MessageSujet: Re: COUR INTRODUCTION   COUR INTRODUCTION Icon_minitimeMar 28 Nov - 19:48:26

ok, merci a tous de vos réponses! Very Happy
je pense donc orienté ce cour vers un mouvement plutot psy, mais si vous avez des remarques ou des suggestions hésitez pas!!!!!! Very Happy Very Happy



et bien alors darkangel ( Very Happy bravo a toi :p) avait réson phoenix, les 7 éléments sont considéré comme :
l'air/le vent
l'eau
la terre
le soleil
le feu
la foudre
la glace


^^ je vous propose de commencer par l'aérokinésie.... ^^
mes questions seront les suivantes,

quesque l'aérokinésie?

j'aimerais également que vous me dite se que vous pensez de lair et se que vous savez quels sont au niveau psychologique ses atributs? je veux dire comment les gens le percoivent-ils généralment?
bref dites moi tout se que vous pouvez sur l'air en général ! la facon dont vous même vous l'apréhendez... hésitez pas a dévelloper, cette question est faite pour trouver les differents blocages possible que vous pourriez développer dc autant les éliminer desuite!



je tiens égalment a preciser qeu nous sommes sur un forum et que je ne suis aps vrmt prof, je peux juste essayer de vous apportez des connaissances alors comportons nous comme si c'était une discussion plus qu'un court en lui même (cependant pas trop de flood svp, je veux juste que le cour soit détendu...)

Jaurais égalmeent besoin de savoir si certain d'entre vous font de la méditation...

bref voila après tout ca on pourra commencer les exo pratique Very Happy
je compte sur vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Seareth
Professeur
Professeur
Seareth


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 08/11/2006

COUR INTRODUCTION Empty
MessageSujet: Re: COUR INTRODUCTION   COUR INTRODUCTION Icon_minitimeMar 28 Nov - 19:58:18

PS jai oublier de préciser que pour les cas particuliers tel que Phoenix, vous etes pas obliger de rpdr a tout ca (sauf si vous le voulez bien sur, va pas me chiez un kiwi ^^ :p)

voilaaa bisous a tous!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Professeur
Professeur
phoenix


Masculin
Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 26/08/2006

COUR INTRODUCTION Empty
MessageSujet: Re: COUR INTRODUCTION   COUR INTRODUCTION Icon_minitimeVen 1 Déc - 2:11:04

Et bah qu'est-ce tu crois, je suis un élève sérieux donc..... je bosse lol!

J'ai une grosse question pq de toute ma vie j'ai toujours vu que les 6 éléments que j'ai cités OU ALORS on peut en voir 8 mais pas 7..... No
Je vois franchement pas ce qu'est à proprement l'élément du Soleil...... C'est pas un élément si? Et quand bien même, si s'en était un, la lune a les même propriété astrale, énergétique alors pourquoi ne pas la considérer non plus comme un élément Question Dans ce cas, on en compte 8 mais globalement je ne considère pas le soleil (ni la lune d'ailleurs) comme un élément.......

Après, ce "cours" est une discussion comme l'a très bien rapellé Seareth donc je ne fais bien évidemment pas du redressage de tort dans ce post. Je cherche juste à établir une vérité qui me convienne à l'aide des connaissances de chacun (y compris les miennes!).

@ tte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





COUR INTRODUCTION Empty
MessageSujet: Re: COUR INTRODUCTION   COUR INTRODUCTION Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
COUR INTRODUCTION
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» premier cour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
artika :: les cours :: Magie élémentaire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser