artika
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

artika

venez decouvrir la magie
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 histoire de artika

Aller en bas 
AuteurMessage
apophys
fondateur
fondateur
apophys


Masculin
Nombre de messages : 419
Localisation : dans ton coeur
Emploi : directeur anmenis
Loisirs : la magie
Date d'inscription : 23/08/2006

Carte d'identité
Puissance:
histoire de artika Left_bar_bleue150/200histoire de artika Empty_bar_bleue  (150/200)
caractère: calme et solitaire

histoire de artika Empty
MessageSujet: histoire de artika   histoire de artika Icon_minitimeMer 23 Aoû - 17:42:43

artika...

Son histoire remonte à un temps bien reculé du nôtre.En ce temps la les Altoriens en alliances avec les atlantes combattaient les arkam, puissantes armées de sator fils de s... le maudit. Sans pitié il detruisait villages, tuait femmes, enfants qui se trouvaient sur son chemin.Il avait d'immenses pouvoirs et il s'en servait dés qu'il pouvait.
Les altoriens voyants que l'armée de sator avancait rapidement vers le coeur de la ville firent appelle à leur dernier éspoir, Alkam le plus puissant des combattants blancs, il avait reussi à detruire une armée de plus de 5 mille hommes en 2 jours.
Arriver au fort des altoriens avec sa troupe histoire de artika Bleachwu9il crea un saut qui protegerait le fort et seulement le fort qui deviendra plus tard notre academiehistoire de artika Homedroitenb5Ainsi le fort fut proteger des armées de Sator mais tout le reste la foret le lac... furent tous detruit et on ne revus plus le ciel tellement le mal était présent.
Arriver ici je ne vis personne sur cette terre de desolation mais je compris vite que le mel regnait ici il faisait tout le temp nuit j'entra dans le fort et referma le portes rouiliées par le temps et les referma vite avant que les armée de Sator ne me remarque. Le saut d'Alkam avait disparut mais l'armeé ne le savait pas enfin c'est ce que je pensait j'alla dans une tour et je vis au loin un escadron de l'armée de sator arriver vers le chateau je m'était fais remarquer je dus les repousser avec une invocation du roi aigle qui detruisit tout l'escadron mais il allaient bientot revenir je dus donc refair le saut ce qui me pris toute la nuit mais grace a la puissance que j'avais aquis dans toutes mes années de travaile je pus étendre le saut de quelque centaines de metres ce qui recouvrit le lac la vallé et une partie de la foret ainsi je put aussi créer un micro clima avec un ciel mais la plus grandes partie du royaume était encore a Sator c'est pour cela que j'ouvris l'academie d'artika pour recruté et former une armé trés puissantes pour vaincre Sator...
Revenir en haut Aller en bas
http://manequins01.skyblog.fr
 
histoire de artika
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
artika :: L'arriver a l'academie :: Histoire d'Artika-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser